La licence PC d'Office Professionnel 2019 passe à 463€

Seule la licence Office Famille et Etudiant de Microsoft ne bouge pas, toujours égal à 149 euros TTC. (Crédit : Microsoft)

Seule la licence Office Famille et Etudiant de Microsoft ne bouge pas, toujours égal à 149 euros TTC. (Crédit : Microsoft)

Le tarif d'Office Professionnel 2019 a été fixé en France à 463,2 euros HT, en hausse de 7,42% par rapport à la précédente version. Si la version pour petites entreprises augmente également, ce n'est en revanche pas le cas pour l'édition famille et étudiant vendue au même prix que la mouture 2016.

La cuvée 2019 de la suite bureautique Office est sortie. Comme on pouvait s'y attendre, les tarifs sont en hausse par rapport à l'édition 2016. Dans le détail, la version d'Office Professionnel est commercialisée à 463,2 euros HT contre 431,2 euros HT précédemment, soit une progression du tarif de 7,42%. Concernant la mouture 2019 de la suite bureautique de Microsoft Famille et Petite Entreprise, cette dernière est proposée désormais à 299 euros TTC alors que la précédente version était positionnée à 279 euros TTC, soit une augmentation de prix de 7,17%. Si les tarifs pour ces deux versions sont en hausse, la version Office Famille et Etudiant ne bouge pas, toujours égal à 149 euros TTC.

Les versions Office Famille et Etudiant, Famille et Petite Entreprise couvrent une licence pour un achat définitif pour 1 PC ou Mac et incluent Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook  (Publisher et Access en plus pour la version Office Professionnel) ainsi que 60 jours de support technique sans coût supplémentaire. Nous reviendrons prochainement sur l'évolution des tarifs concernant les versions Office Enterprise CAL, Core Cal et Productivity Server.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité