200 postes de spécialistes IT à pourvoir chez OVH

En annonçant le recrutement de 200 personnes en 2017, l’hébergeur OVH installé à Roubaix et codirigé par son CTO Octave Klaba expose ses ambitions d’expansion sur le territoire national. Crédit : D.R.

En annonçant le recrutement de 200 personnes en 2017, l’hébergeur OVH installé à Roubaix et codirigé par son CTO Octave Klaba expose ses ambitions d’expansion sur le territoire national. Crédit : D.R.

Afin d'accompagner son développement dans l'Hexagone, l'hébergeur OVH entend recruter 200 spécialistes IT en 2017, des responsables et des directeurs techniques, des développeurs, des ingénieurs DeVops ainsi que des administrateurs systèmes. La majorité des offres concernent son siège social installé à Roubaix.

L'hébergeur français OVH démarre 2017 en lançant une vaste campagne de recrutements dans l'Hexagone. Le groupe codirigé par Octave Klaba, désormais CTO, cherche à recruter au moins 200 spécialistes IT d'ici la fin de l'année. Les profils concernent principalement des responsables et des directeurs techniques, des développeurs, des spécialistes de DeVops ainsi que des administrateurs système. La majorité des offres sont basée au siège social de l'entreprise installé à Roubaix. Des offres émanent aussi des différentes agences régionales du groupe à Paris, Lille,  Brest, Rennes, Lyon, et Toulouse. Ses implantations  à l'international permettent aussi au groupe de proposer régulièrement à ses collaborateurs des opportunités de mobilité en interne.

AdTech Ad Pour attirer des candidats, l'entreprise  indique mener une politique de ressources humaines tournée vers l'épanouissement et le bien-être au travail de ses salariés. Ceux-ci bénéficient entre autres d'un 13e mois, d'une participation aux résultats de l'entreprise, de repas à moins de 1 euro , ainsi que d'une crèche d'entreprise. L'hébergeur veille en parallèle au développement continu des compétences de ses équipes  qui sont formées aux dernières technologies  dans  son propre « training center ». De son côté, le cadre de vie est en constante amélioration : salle de sport, espaces de détente  ou encore le tout nouveau service de conciergerie de l'entreprise.

Revendiquant  une communauté de plus d'un million de clients dans 138 pays, OVH poursuit son expansion selon un plan d'investissement d'1,5 milliard d'euros sur 5 ans. Cette année, l'entreprise compte lancer de nouveaux services à ses clients et ouvrir  d'autres centres de calcul aux États-Unis, en Europe  ainsi qu'en Asie.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Les événements récents autour du ransomware Locky et du vol massif de données du cabinet panaméen Mossack Fonseca dans l'affaire des « Panama Papers » prouvent une fois de plus la...

Publicité