Acadia s'investit dans le NAS

Le modèle TS-431X fait partie des 18 NAS de QNAP qui rejoignent le catalogue d'Acadia.

Le modèle TS-431X fait partie des 18 NAS de QNAP qui rejoignent le catalogue d'Acadia.

En signant un accord de distribution avec QNAP, Acadia Informatique va bénéficier d'une offre de NAS étoffée comprenant 18 références.

Jusqu'ici, Acadia Informatique s'était assez peu investi sur le marché du NAS. Son partenariat avec Netgear avait cessé il y a déjà plusieurs années et il ne proposait plus que deux références signées Western Digital. Face à la démocratisation grandissante de ces dispositifs de stockage, le grossiste a néanmoins décidé de leur faire une bonne place dans son catalogue en signant avec QNAP. A compter de lundi au plus tard, 18 des références de ce constructeur taiwanais seront disponibles dans ses stocks. On comptera parmi elles des produits tels que le nouveau TS-431X, un NAS doté de 4 baies compatible avec l'interface 10GbE.

L'an dernier, Acadia a dépassé les 100 M€ de chiffre d'affaires grâce à une clientèle d'environ 1500 revendeurs parmi lesquels QNAP va pourvoir trouver de nouveaux relais de vente. Avant de signer avec son nouveau grossiste, la marque était déjà référencée chez les distributeurs Also, D2B, Distriwan, Ingram, SQP et Tech Data.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité