ACTN référence les pare-feu Dell SonicWall mais perd la distribution de ceux de Netasq

C'est un référencement arrivé à point nommé pour le grossiste toulousain ACTN. A la fin du mois dernier, le VAD perdait le contrat de distribution qui le liait au fabricant de pare-feu Netasq. Mais, il finalisait dans la foulée un partenariat avec Dell SonicWall en négociation depuis quelques temps. Ce nouveau partenariat va lui permettre de proposer à ses clients revendeurs les pare-feu SonicWALL des gammes SuperMassive, NSA et TZ. Comparé aux catalogues produits de Netasq ou encore de Zyxel (distribué par ACTN), celui de SonicWALL est d'une largeur telle qu'il cible une large clientèle allant des TPE et du Soho jusqu'aux grandes entreprises.

Pour promouvoir sa collaboration avec ACTN, Dell SonicWALL était présent sur plusieurs étapes du tour de France du grossiste qui s'est achevé en juin. A la rentrée, le distributeur devrait organiser des séminaires de formation dédiés à l'offre de pare-feu du fournisseur.

Par F.A

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité