![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
Chiffres clésAppareils photo numériques : IDC revoit ses prévisions de croissance à la hausseEn 2007, la croissance des ventes d'appareils photo numériques devrait être deux fois plus importante que prévu initialement, selon IDC. Le marché devrait ainsi progresser de 15% à 122 millions d'unités au niveau mondial au lieu de 7,5% initialement projetés. Selon Christopher Chute, auteur de cette étude, cette recrudescence de la demande s'explique par un marché de renouvellement plus dynamique que prévu.
Un phénomène alimenté par la baisse des prix qui pousse de plus en plus d'utilisateurs à troquer leur vieux modèle pour un boîtier plus performant. Ainsi, l'engouement est particulièrement net sur les appareils de type bridge, qui bondissent de 39%, et les reflex. Selon IDC, le prix moyen d'un APN devrait chuter de 13% cette année pour s'établir à 307 dollars (au lieu de 352 dollars en 2006). En 2011, IDC prévoit 138 millions d'appareils vendus pour un prix moyen de 250 dollars. Johann Armand ![]() Chiffres clésServeurs : HP et IBM tirent les marrons du feuTéléphonie mobileApple accorde l'exclusivité à France TélécomNominationsJean-Philippe Chiarella rejoint la direction générale de Sun FranceChiffres clésAppareils photo numériques : IDC revoit ses prévisions de croissance à la hausseStratégieMaxdata revient dans le retail avec des portables à la marque BelineaTéléphonie sur IPDéfaillance de Skype : Microsoft dément toute implication |
Accédez aux prix, aux fiches techniques et aux disponibilités en temps réel des produits référencés par les principaux grossistes.
Recherche Rapide
|