Bitdefender nomme le responsable de ses ventes BtoC

Maxime Habert rejoint Bitdefender avec la mission développer les ventes de l'éditeur à travers le channel grand public en France.

Bitdefender poursuit la structuration de sa force de vente dans l'Hexagone. L'éditeur roumain de solutions anti-malware vient de recruter un directeur commercial en charge de l'activité BtoC de sa filiale française en la personne de Maxime Habert. Le nouvel arrivant va notamment renforcer la stratégie channel de la société. Pour mémoire, la revente des logiciels Bitdefender a été confiée pendant longtemps à la société Profil Technology avant que celle-ci ne soit récemment rachetée par l'éditeur lui-même. A cette occasion, la stratégie commerciale de l'entité a été revue avec la création de forces de ventes grand public et BtoB distinctes.

Fort d'une quinzaine d'années d'expérience professionnelle, Maxime Habert en a passé près de la moitié chez BlackBerry entre 2008 et 2015. Il en fut notamment le directeur marketing pour l'Europe du Sud. Avant de rejoindre Bitdefender France, il était vice-président en charge des ventes et du channel chez Tamaggo.

Au cours de sa carrière, Maxime Habert fut directeur marketing pour l'Europe du Sud de BlackBerry.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

GDPR et Privacy Shield : des règles plus strictes pour les données

GDPR et Privacy Shield : des règles plus strictes pour les données

Entre protection des données personnelles et sécurisation drastique des équipements industriels, l'administration, qu'elle soit européenne ou nationale, fait désormais la loi. En...

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Les événements récents autour du ransomware Locky et du vol massif de données du cabinet panaméen Mossack Fonseca dans l'affaire des « Panama Papers » prouvent une fois de plus la...

Publicité