Bruno Buffenoir quitte HPE pour ServiceNow

Bruno Buffenoir arrive chez ServiceNow peu de temps après que l'entreprise s'est réorganisée en cinq business units. Crédit photo : D.R.

Bruno Buffenoir arrive chez ServiceNow peu de temps après que l'entreprise s'est réorganisée en cinq business units. Crédit photo : D.R.

Jusqu'ici vice-président EMEA en charge des alliances stratégiques, de l'OEM et de l'IoT chez HPE, Bruno Buffenoir rejoint ServiceNow au poste de vice-président Europe.

Après plus de douze ans passés chez HPE, Bruno Buffenoir a rejoint ServiceNow en tant que vice-président Europe. L'information ne devait être officialisée qu'en septembre mais le principal intéressé l'a partagée sur son profil Linkedin. Ce dernier rallie l'éditeur américain de solutions d'ITSM dans le cloud peu de temps après que l'entreprise s'est réorganisée en cinq business units. Elle  souhaite ainsi étendre son activité au -delà de la gestion des services informatiques stricto sensu pour réaliser 4 Md$ de chiffre d'affaires à l'horizon 2020.

Jusqu'à présent, Bruno Buffenoir était vice-président EMEA en charge des alliances stratégiques, de l'OEM et de l'IoT chez HPE. Il avait rejoint la société en 2005 en tant que directeur des ventes de logiciels pour l'Europe du Sud. Par la suite, il a progressivement gravi les échelons en devenant notamment directeur de HP Software en France puis vice-président en charge des ventes de HPE dans l'Hexagone. Bruno Buffenoir a également fait partie des collaborateurs de premier plan d'Oracle France et de Peregrine Systems au niveau européen.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité