Business & Decision limoge et remplace son PDG

 Christophe Dumoulin dirigeait Business & Decision depuis le décès de Patrick Bensabat, le fondateur du groupe. Crédit photo : D.R.

Christophe Dumoulin dirigeait Business & Decision depuis le décès de Patrick Bensabat, le fondateur du groupe. Crédit photo : D.R.

En désaccord avec le conseil d'administration de Business & Decision, Christophe Dumoulin laisse ses fonctions de PDG au financier Jean-Louis Didier.

Christophe Dumoulin n'aura tenu que 18 mois au poste de PDG de Business & Decision qu'il occupait depuis le décès de Patrick Bensabat, le fondateur du groupe de services IT. Ce 12 septembre, il a été mis fin à ses fonctions « en raison de ses divergences de vue avec le conseil d'administration sur la stratégie de développement du groupe ». L'homme est immédiatement remplacé par Jean-Louis Didier qui devra poursuivre la restructuration engagée par l'entreprise et accompagner le projet de rachat de Business & Decision par Orange.

A la différence de Christophe Dumoulin, le nouveau dirigeant n'est pas issu du secteur de l'IT mais de celui de la finance. Avant de rallier la société de services, il était depuis 18 ans le président fondateur de Carax, une société d'investissement indépendante spécialisée dans les solutions de financement pour PME et ETI. Au cours des 13 années précédentes, il a officié chez Dynabourse, une filiale du Crédit Agricole oeuvrant dans l'intermédiation.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité