Business & Decision s'implante à Strasbourg

Amandine Ponset, directrice de business unit régionale chez Business & Decision.

Amandine Ponset, directrice de business unit régionale chez Business & Decision.

L'ESN Business & Decision a ouvert une agence à Strasbourg, mettant ainsi fin à son absence sur un territoire où elle comptait de fait peu de clients.

Déjà très dense, le maillage territorial de Business & Decision en France progresse encore. Début octobre, l'ESN spécialisée dans le numérique et la data a ouvert sa 18ème agence à Strasbourg. La structure est dirigée par Guy Paulin, un fin connaisseur du marché IT local sur lequel il a dirigé les activités de Sfeir, de Sogeti et de Transiciel. Pour l'heure, il ne dispose que d'une équipe de deux personnes. Le plan de recrutement déjà lancé par Business & Decision prévoit de porter l'effectif total de sa nouvelle implantation à 17 collaborateurs d'ici fin 2017.

Développer la clientèle locale et mieux répondre aux projets  nationaux

« Strasbourg et sa région représentent une zone difficile à couvrir depuis nos agences de Lille, d'Amiens ou encore de Paris. Cela explique que nous ayons jusqu'ici relativement peu de clients sur ce territoire dont le tissu économique est surtout composé de grosses PME familiales, indique Amandine Ponset, directrice de business unit régionale chez Business & Decision. Désormais, nous allons donc pouvoir développer notre portefeuille local et également mieux servir les grands comptes dans le cadre de projets nationaux impliquant des interventions dans l'Est. »

Avant d'ouvrir son agence de Strasbourg, Business & Decision avait également renforcé son activité à Grenoble où elle ne proposait alors que ses services dans le domaine du numérique à travers sa filiale Eolas. Pour l'heure, l'ESN qui a dégagé 117 M€ de chiffre d'affaires au premier semestre 2017 n'a pas de plan pour créer de nouvelles implantations.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité