Cegid vise un réseau de 150 membres pour le réseau QuadraPartner

Pour Cegid, IT Partners 2015 a été l'occasion de recruter 18 nouveaux revendeurs au sein du réseau QuadraPartner. Crédit photo : D.R.

Pour Cegid, IT Partners 2015 a été l'occasion de recruter 18 nouveaux revendeurs au sein du réseau QuadraPartner. Crédit photo : D.R.

L'éditeur de logiciels de gestion s'attend à ce que sa filiale Quadratus recrute 75 nouveaux partenaires chargés de commercialiser l'offre QuadraEntreprise en 2015.

Quadratus, une filiale de Cegid, s'entoure de revendeurs à marche forcée. Créé en janvier 2014 sous le nom de QuadraPartner, le réseau de distribution certifié de cet éditeur de logiciels de gestion regroupait 75 membres douze mois plus tard. En mars dernier, ils étaient plus de 100 et Quadratus anticipe une vingtaine de ralliements supplémentaires d'ici à la fin juin. Grâce à ce rythme de recrutement qui ne faiblit pas, le fournisseur prévoit désormais de disposer d'un total de 150 partenaires à la fin de l'année 2015.

Recruter chez les VARS et les SSII

Ses recrues, l'éditeur les trouve dans la population des VARS et des SSII justifiant d'une expertise dans l'informatique de gestion. Dans le cadre de QuadraPartner, leur mission est de distribuer exclusivement QuadraENTREPRISE, l'offre phare de Quadratus. Ce logiciel pour sociétés de moins de 100 salariés délivre des fonctions de gestion comptable et commerciale, de la paye ou encore de la relation client.

Pour gérer son nouveau réseau de distribution, Quadratus dispose d'une équipe dédiée au sein du groupe Cegid. Elle compte notamment deux business developpers chargés de présenter le partenariat et la solution QuadraENTREPRISE aux revendeurs. Des ressources commerciales et techniques se concentrent quant à elles sur l'accompagnement de la montée en puissance des nouveaux partenaires. Enfin, un service marketing travaille à la conquête de parts de marché auprès des TPE.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité