CGI veut recruter 1200 ingénieur en France l'an prochain

CGI lance une ambitieuse campagne de recrutement. La SSII canadienne, davantage implantée en France depuis le rachat de sa consoeur Logica en mai 2012, s'est fixé l'objectif d'engager 1 200 ingénieurs et consultants dans l'Hexagone en 2014.  Un peu plus de 60% des postes sont situés à Paris, la part restante en région, notamment à Lyon,  Bordeaux, Nantes, Toulouse, Montpellier, Strasbourg, Lille, Amiens, Niort, Grenoble, et Clermont Ferrand.

Les offres concernent une forte proportion de jeunes diplômés (60%) de niveau  Bac+4/5, issus des grandes écoles d'ingénieurs et d'université. Les profils recherchés sont principalement des chefs de projet, des architectes, des consultants (ERP),  des administrateurs de bases de données, ainsi que des spécialistes des technologies web.  

Implanté sur 22 sites, CGI France compte près de 10 000 collaborateurs. L'an dernier, l'entreprise a réalisé plus de 1 000  embauches sur le territoire national, hors Luxembourg.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité