Config devient le deuxième VAD d'Allot Communications en France

Le boitier NetEnforcer s'ajoute au catalogue du VAD Config. (Crédit : DR)

Le boitier NetEnforcer s'ajoute au catalogue du VAD Config. (Crédit : DR)

Connu des opérateurs pour ses appliances de gestion de flux et d'optimisation de bande passante, Allot Communications mise sur Config pour se développer sur le marché des entreprises.

Le VAD Config rejoint Miel dans le réseau de distributeurs français du fournisseur israélien d'appliances d'optimisation du trafic IP. L'accord de partenariat, qui porte aussi les marchés suisse et africains (Maghreb et Cote d'Ivoire), autorise Config à commercialiser l'intégralité des gammes de produits Allot. Le produit phare du fabricant est le NetEnforcer, un boîtier dédié à l'application de règles de qualité de service pour le trafic LAN/WAN. Couplé au NetExplorer (solution centralisée offrant une vue globale et un contrôle de l'utilisation du réseau), il permet de gérer la bande passante et de lisser le trafic tout en fournissant des fonctionnalités de surveillance des flux IP en temps réel.

Déjà bien implanté sur le marché des opérateurs, Allot s'est tourné vers Config pour investir le marché des entreprises où il affronte Blue Coat et Streamcore. A charge, donc, pour le VAD de développer le réseau de revendeurs du fabricant auprès de cette cible de clients. Quant à Config, l'arrivée d'Allot dans son catalogue le met en position de proposer des solutions taillées pour les entreprises en phase de « cloudification ».

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité