Config pousse la pub sur les réseaux Wifi avec Yadwire

Yadwire permet aux commerçants d'obtenir des données sur leurs clients en leur offrant un accès WiFi. (DR)

Yadwire permet aux commerçants d'obtenir des données sur leurs clients en leur offrant un accès WiFi. (DR)

Le VAD distribue les solutions de monétisation et de marketing pour les réseaux LAN sans fil de de la start-up Yadwire.

Créé en 2011, la start-up israélienne Yadwire a pour objectif d'ouvrir les réseaux wifi publics au plus grand nombre en permettant aux opérateurs de ces dispositifs de les monétiser. Elle conçoit une solution qui leur permet d'insérer des éléments, généralement publicitaires, dans les navigateurs web des utilisateurs ou en surcouche des applications qu'ils utilisent lorsqu'ils surfent depuis leurs réseaux sans fils. En France, cette technologie figure désormais parmi les offres proposées par le VAD Config. Ce dernier la commercialise sous forme de logiciels et d'appliances.

Yadwire compte sur Config pour promouvoir son produit auprès des revendeurs capables de cibler les grandes installations tels que les stades, les aéroports, les centres commerciaux ou encore les hôtels. Le VAD dispose d'un portefeuille de clients composés de 600 revendeurs à travers la France, la Suisse et l'Afrique où son partenariat avec Yadwire est effectif. Des professionnels de l'IT à qui il propose déjà les équipements Wifi de Ruckus Wireless ou encore de Proxim Wireless, avec lesquels il pourra coupler la technologie de Yadwire. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

GDPR et Privacy Shield : des règles plus strictes pour les données

GDPR et Privacy Shield : des règles plus strictes pour les données

Entre protection des données personnelles et sécurisation drastique des équipements industriels, l'administration, qu'elle soit européenne ou nationale, fait désormais la loi. En...

Publicité