CUC exertis Connect déstocke sur son site de Buchelay

L’entrepôt de CUC exertis Connect du Buchelay sera ouvert aux revendeurs les 15 et 16 juin prochains.

L’entrepôt de CUC exertis Connect du Buchelay sera ouvert aux revendeurs les 15 et 16 juin prochains.

Le distributeur CUC exteris Connect va ouvrir son entrepôt basé dans les Yvelines pour deux journées au cours desquelles il proposera 30 000 pièces avec de fortes remises.

CUC exertis Connect va casser les prix. Pas sur tout son catalogue mais sur 400 références, dans le cadre d'une opération de déstockage qui se tiendra les 15 et 16 juin prochain sur son site de Buchelay (78) Il s'agit d'une première pour l'entreprise qui pourrait en faire un événement récurrent si le succès est au rendez-vous. Les matériels proposés à bas prix ne pouvant être acquis que sur place par les revendeurs, CUC Exertis mise avant tout sur la venue de ses clients de la région parisienne et des départements limitrophes.

Toutes les familles de produits commercialisés par le grossiste (connectique, baies serveur et réseau, écrans et supports-écrans, accessoires informatiques et mobilité, domotique, vidéosurveillance, éclairage led...) sont concernées par l'opération. Ce sont précisément 30 000 pièces qui seront proposées à la vente. Selon les dires de CUC Exertis, les rabais pourront aller jusqu'à 91% sur certains produits. Les tarifs proposés seront exprimés en prix à emporter mais des livraisons seront possibles pour les baies moyennant un forfait de 25 €.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité