Dell sauvé de la menace Carl Icahn

Le financier a annoncé qu'il cessait son obstruction au projet de rachat de Dell par son fondateur et un fonds d'investissement.

Finalement Michael Dell devrait gagner son pari de racheter Dell avec le fonds d'investissement Silver Lake. En effet, le financier Carl Icahn a annoncé dans une lettre qu'il renonçait à sa volonté d'empêcher le vote des actionnaires prévu le 12 septembre prochain. Selon le magnat financier, « il lui serait quasiment impossible de l'emporter » surtout que le comptage des votes a changé pendant l'été avec une amélioration de l'offre de Dell/Sliver Lake à 24,5 milliards de dollars.

Il ajoute néanmoins, « je continue à croire que le prix payé par Michael Dell/Silver Lake pour racheter l'entreprise est sous-évalué, notamment parce que Dell propose environ 70% de moins qu'au plus haut de l'action à 42,38 dollars et empêche les actionnaires de récupérer le vrai potentiel de Dell ».

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Les silver technologies,  une opportunité en or

Les silver technologies, une opportunité en or

Depuis un an à peine, tout s'accélère : nombre de fournisseurs et distributeurs IT se positionnent comme acteurs de la "silver économie". Il faut dire que les prévisions de croissa...

Publicité