Dell signe un accord de partenariat avec Ingram au Royaume-Uni

Après l'Allemagne, Dell signe un nouvel accord de distribution avec Ingram, cette fois-ci au Royaume-Uni.

Après l'Allemagne, Dell signe un nouvel accord de distribution avec Ingram, cette fois-ci au Royaume-Uni.

Après avoir conclu un accord de distribution avec Ingram Micro en Allemagne, Dell réitère l'opération au Royaume-Uni. La France sera-t-elle la prochaine sur la liste ? 

Dell continue de renforcer sa couverture des réseaux de distribution informatique en EMEA. Comme pour illustrer les propos de Michael Dell, qui assurait la semaine dernière au Dell Solution Summit de Bruxelles que le channel était devenu indispensable, le constructeur vient d'annoncer la signature d'un accord de distribution avec Ingram Micro au Royaume-Uni. C'est le deuxième pays européen après l'Allemagne ou les deux sociétés concluent un tel accord.

En France, Dell n'est pour l'instant référencé chez aucun des trois distributeurs leaders du marché : Also, Tech Data et Ingram Micro. Dans l'Hexagone, il s'appuie en effet sur Avnet et MCA Technologie. Mais lors du dernier Solution Summit de Bruxelles, Laurent Binetti, directeur du channel de Dell en EMEA, a suggéré que cette organisation serait amenée à évoluer. De quoi imaginer qu'une signature entre Ingram et Dell sera prochainement annoncée en France ?

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité