Dell software : le patron du channel démissionne

Marvin Blough quitte Dell après quatre ans de service. (Crédit D.R)

Marvin Blough quitte Dell après quatre ans de service. (Crédit D.R)

Marvin Blough a quitté ses fonctions de directeur des ventes indirectes de Dell Software. Une partie de ses prérogatives est reprise par Steve Pataky, un ancien de FireEye recruté par Dell à la tête des ventes de sa division sécurité.


Comme Dell l'a confirmé à CRN, Marvin Blough, le responsable des ventes indirectes de sa branche logiciels, a démissionné de ses fonctions. Il aurait quitté les rangs du constructeur « pour poursuivre de nouvelles opportunités hors de l'entreprise ». Marvin Blough avait rejoint Dell en 2012, suite au rachat de SonicWall dont il était le vice-président en charge des ventes. Après avoir pris part à l'intégration de SonicWall, il a ensuite contribué au développement du modèle de ventes indirectes de Dell.

Une partie des prérogatives de Marvin Blough est reprise par Steve Pataky, que Dell vient de recruter en tant que vice-président des ventes de ses solutions de sécurité dans le monde. Il a été débauché de chez FireEye dont il était le responsable mondial channel et alliances. Le nouvel arrivant doit contribuer au mouvement de reconstruction de ses forces de ventes entamé par la division sécurité de Dell depuis quelques mois.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité