Dimension Data muscle sa direction des ventes

Stéphane Brion, directeur commercial de Dimension Data a renforcé ses équipes avec les nominations d'Olivier Prudor et d'Aymeric Tombeau. (crédit : D.R.)

Stéphane Brion, directeur commercial de Dimension Data a renforcé ses équipes avec les nominations d'Olivier Prudor et d'Aymeric Tombeau. (crédit : D.R.)

La SSII Dimension Data vient d'annoncer les nominations d'Olivier Prudor et Aymeric Toubeau, respectivement aux postes de directeur des ventes grands comptes et directeur des ventes en charge de l'équipe chasse.


Dimension Data muscle son équipe commerciale pour renforcer sa présence auprès des grands comptes, du haut et du mid-market. Ainsi, Olivier Prudor et Aymeric Toubeau rejoignent la SSII, respectivement au poste de directeur des ventes grands comptes et directeur des ventes en charge de l'équipe chasse. Le premier, qui vient de passer 12 années chez BT Global Services, a une forte expérience du marché IT, plus particulièrement sur les grandes entreprises. Sa mission sera de trouver de nouveaux vecteurs de croissance et d'améliorer le suivi et la satisfaction des clients grands comptes. Pour ce faire, il devrait notamment assurer le recrutement de plusieurs commerciaux dans les mois à venir.

Olivier Prudor
Avant de rejoindre Dimension Data, Olivier Prudor travaillait pour BT Global Services.

De son côté, Aymeric Toubeau a passé 8 années, successivement chez Thales, Linkbynet et Interoute, toujours à des postes d'account manager. Il prend donc la tête de l'équipe de chasse qui assure la conquête du marché mid-market, notamment en recherchant les prospects. Ils sont tous les deux placés sous la houlette de Stéphane Brion, directeur commercial de Dimension Data France. Selon lui, le but de cette stratégie est, pour les clients grands comptes, de renforcer l'accompagnement dans le contexte de la transformation numérique. « Par le biais de l'équipe Chasse nous nous préparons à adresser des entreprises du haut du mid-market par une approche industrialisée. Ces clients sont à la recherche de partenaires à qui ils pourraient confier entièrement ou partiellement leur IT alors que les Grands Comptes fonctionnent davantage sur un modèle hybride », conclut-il.

Aymeric Toubeau
Aymeric Toubeau travaillait chez Interoute avant de rejoindre Dimension Data.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité