Emmanuel Craipeau à la tête du pôle conseil d'Hardis Group

Emmanuel Craipeau prend la direction du pôle conseil de Hardis Group après avoir passé 10 ans chez Cap Gemini. (Crédit D.R)

Emmanuel Craipeau prend la direction du pôle conseil de Hardis Group après avoir passé 10 ans chez Cap Gemini. (Crédit D.R)

Issus des rangs de Cap Gemini, Emmanuel Craipeau prend la direction de l'équipe de 70 consultants de l'éditeur et prestataire de services IT Hardis Group.


Jusqu'alors assurée par Yves Coutaz, le directeur général adjoint d'Hardis Group, la direction de l'activité conseil de l'éditeur et prestataire de services IT est désormais confiée à Emmanuel Craipeau. Le nouvel arrivant s'appuie sur une équipe de 70 consultants répartis entre les agences parisienne et lyonnaise du groupe. Ce dernier, dont le siège est à Grenoble, dispose par ailleurs d'une troisième agence à Nantes. Emmanuel Craipeau est chargé de développer une offre pour répondre aux besoins des clients en matière de transformation des DSI et des SI. En particulier dans les secteurs de l'assurance, de la distribution et de l'industrie, qui sont les marchés cibles du groupe.

Avant de rallier Hardis Group, Emmanuel Craipeau a passé 10 ans chez Cap Gemini où il a fini son parcours en tant que vice-président directeur associé au sein de la « pratice Business and Technology Innovation ». Précédemment, il a travaillé sur des missions de restructuration chez Hemeria Management Consulting et dirigé une PME dans le secteur automobile. L'homme a débuté sa carrière au sein des équipes de conseil business de Bossard Consultants.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité