![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
EditeursERP : Unit4 Agresso reprend un éditeur belgeAprès le britannique Coda, racheté au mois de janvier dernier, le hollandais Unit 4 Agresso met la main sur le belge C-Logic. C'est un petit éditeur de logiciels de comptabilité et d'ERP. Créé en 1985, il a réalisé 2 millions d'euros de chiffre d'affaires l'an passé.
>>Toutes les actualités de la rubrique Economie<< Didier Barathon ![]() Chiffres clésEurope de l'Ouest : record de croissance pour les livraisons de PC au T2EtudeLe cabinet d'études Forrester achète son (petit) homologue JupiterEtudeLes revenus du data sans fil devraient augmenter de 16% par anEtudeLes ventes mondiales de mobiles augmenteraient de 11% en 2008, l'Europe est à la traîneDistributionBaracoda certifie 4 nouveaux partenaires en EspagneEditeursERP : Unit4 Agresso reprend un éditeur belgeInformatique, bureautique, papeterie et équipement de bureauxLes salaires, en hausse de 2 à 3% dans le commerce de détail, grimperont encoreMaintenancePC 30 entame son expansion internationale |
Accédez aux prix, aux fiches techniques et aux disponibilités en temps réel des produits référencés par les principaux grossistes.
Recherche Rapide
|