Exact France recrute l'ancien patron des ventes indirectes de Sage

Gregory Desmot remplace Sébastien Lèbre en tant que directeur général de l'entité cloud d'Exact France. Crédit photo : D.R.

Gregory Desmot remplace Sébastien Lèbre en tant que directeur général de l'entité cloud d'Exact France. Crédit photo : D.R.

Gregory Desmot a quitté Sage pour prendre en main le développement du channel de l'entité cloud de l'éditeur de logiciel de gestion Exact en France.

La filiale hexagonale du néerlandais Exact a confié la direction générale de son entité cloud à Gregory Demot. Entré en fonction à la mi-juillet, il remplace Sébastien Lèbre dans l'organigramme de l'éditeur de logiciels de gestion pour TPE et PME. Son prédécesseur a rejoint SAP France en mai en tant que responsable des ventes indirectes et des alliances pour l'offre SAP S/4 Hana Cloud. Désormais, c'est donc à Gregory Desmot qu'il revient de développer un large réseau d'intégrateurs pour Exact France et de pérenniser son positionnement auprès des experts comptables.

Après 15 années passées chez Sage France le nouvel arrivant connaît bien ces problématiques. Il était le vice-président ventes indirectes de Sage France depuis octobre 2015 avant de rallier Exact France. Il fut également le directeur général de l'éditeur britannique pour l'Afrique du Nord et responsable marketing produit SMB pour le compte de sa filiale française. Sa carrière dans le monde l'IT a débuté en 1999 chez Inmac Wstore.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité