Exclusive Group crée un poste de vice-président EMEA

Julien Antoine vient épauler Barrie Desmond, le directeur des opérations d'Exclusive Group, pour superviser l'activité du VAD dans des pays tels que la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni.

En quatre ans, le VAD français Exclusive Group a fait passer son chiffre d'affaires d'un peu moins de 300 M€ à 1 Md€ aujourd'hui. Pour continuer d'assurer un bon pilotage de ses opérations devenues très internationales, l'entreprise a créé un poste de vice-président de la région EMEA confié à Julien Antoine. La mission qui lui incombe aujourd'hui était jusqu'ici remplie par Barrie Desmond, le directeur des opérations d'Exclusive Group, auquel Julien Antoine va reporter.

Auparavant, ce dernier a piloté l'homogénéisation du fonctionnement des différentes filiales du groupe et des nombreuses sociétés qu'il a rachetées en tant que directeur des opérations globales. Avant de rejoindre l'entreprise, il a été manager chez A.T. Karney après avoir été ingénieur d'affaires comptes clés chez l'intégrateur Exprimm IT.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité