Exclusive Group franchit la barre du demi-milliard d'euros de revenus semestriels

Olivier Breittmayer, le P-DG d'Exclusive Group. (Crédit photo : D.R)

Olivier Breittmayer, le P-DG d'Exclusive Group. (Crédit photo : D.R)

Le groupe de distribution Exclusive Group a dégagé 575 M€ de facturations au premier semestre 2016. En France, l'activité d'Exclusive Networks, sa principale filiale, a crû de 30%.

Le VAD français Exclusive Group a levé le voile sur quelques éléments de ses résultats financiers au premier semestre 2016. En six mois, le distributeur d'envergure international a dégagé 575 M€ de chiffre d'affaires, soit 60% de mieux qu'à la même période en 2015. Un montant équivalent à l'intégralité des revenus qu'il avait générés lors de son exercice 2014.

Tous les pays où le groupe est présent ont connu des hausses d'activité. Exclusive Networks, sa principale filiale, a enregistré une hausse de facturations de 40% sur l'ensemble de la zone Europe du Sud. En France, ainsi qu'en Afrique, la progression de l'activité semestrielle s'est située à 30%. Elle a atteint +25% au Royaume-Uni, +90% dans les pays nordiques et +16% en Australie-Nouvelle Zélande.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité