Foxconn tablerait sur 100 000 recrutements pour affronter la déferlante iPhone 6

L'usine Hon Hai Industry de Foxconn devrait employer 100 000 personnes de plus. Crédit: D.R

L'usine Hon Hai Industry de Foxconn devrait employer 100 000 personnes de plus. Crédit: D.R

Foxconn, le principal partenaire de fabrication d'Apple, devrait  procéder à plus de 100000  embauches supplémentaires pour soutenir la production de l'iPhone 6,  selon le journal chinois Economic Daily News.

Pour renforcer les chaînes de production de l'iPhone 6, Foxconn, l'un des principaux sous-traitant d'Apple aurait lancé une vaste campagne de recrutement. Selon le journal chinois Economic Daily News, il s'agirait de 100 000 embauches supplémentaires, ce qui constitue le plan de recrutement le plus massif jamais engagé par le Taïwanais.

Pegratron, un autre partenaire de la firme de Cupertino procéderait  également à des embauches  pour soutenir la production de l'iPhone 6, mais dans une moindre mesure. Foxconn n'avait engagé que 10 000 personnes de plus pour l'aider à fabriquer ses iPhone 5s et 5c. 

Les deux entreprises n'ont pas commenté ces informations. Rappelons que l'iPhone 6 devrait sortir courant septembre, en version 4,7 pouces, et un peu plus tard en version 5,5 pouces.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité