France : 1000 postes à pourvoir chez OVH

OVH prévoit de recruter 1 000 personnes à Nantes, Bordeaux, Paris, Rennes, Roubaix, Lyon, Brest, Toulouse et Strasbourg. (crédit : OVH)

OVH prévoit de recruter 1 000 personnes à Nantes, Bordeaux, Paris, Rennes, Roubaix, Lyon, Brest, Toulouse et Strasbourg. (crédit : OVH)

Le fournisseur français spécialisé dans l'hébergement et le cloud OVH a annoncé une campagne de recrutement de 1 000 collaborateurs en France. Ingénieurs de maintenance, techniciens informatiques et développeurs sont notamment recherchés.

OVH compte, rien de moins, multiplier par deux ses équipes en France. Le groupe français spécialisé dans l'hébergement et le cloud qui comptait en 2015 près de 1 000 employés a annoncé recruter 1 000 collaborateurs d'ici la fin de l'année. Parmi les profils recherchés, on trouve des ingénieurs de maintenance, des techniciens informatiques, des développeurs et des spécialistes DevOps. « Le groupe recherche également des directeurs de projet et de programme pour accompagner le développement de chaque produit. Autour de chacun d'entre eux, nous faisons travailler ensemble tous les métiers », a indiqué Alban Martineau, responsable acquisition de talents. OVH veut aussi étoffer ses équipes marketing, SEO et support.

D'ici la fin de l'année, le groupe va ouvrir de nouveaux bureaux à Nantes et Bordeaux qui aspireront entre 200 et 300 recrutements. Les équipes à Paris, Rennes, Roubaix, Lyon, Brest, Toulouse et Strasbourg vont aussi être étoffées. Pour soumettre sa candidature, OVH a mis en ligne un nouveau site Careers accessible à cette adresse.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité