François Fleutiaux prend la tête de la division IT de T-Systems

François Fleutiaux entre au conseil d'administration de T-Systems.

François Fleutiaux entre au conseil d'administration de T-Systems.

Ancien vice-président de Fujitsu en EMEA, François Fleutiaux rejoint le conseil d'administration de T-Systems pour diriger sa division IT et International forte de 27 000 collaborateurs.

C'est un français qui prend la direction de la plus grosse division de T-Systems. Le conseil de surveillance de la SSII allemande vient en effet de nommer François Fleutiaux à la tête de sa division IT et Internationale qui compte 27 000 collaborateurs répartis à travers le globe. Il intègre par la même occasion le conseil d'administration du groupe. François Fleutiaux remplace à ce poste Ferri Abolhassan qui avait rejoint le comité de direction de Telekom Deutschland à l'automne 2016 et laissé le poste vacant depuis.

Avant de siéger au conseil d'administration de T-Systems, François Fleutiaux était vice-président de Fujitsu en charge du développement des activités dans la zone EMEA et en Inde. Fort d'une trentaine d'années d'expérience, il a également occupé des postes de direction chez IBM et Unisys, souvent dans le domaine de l'outsourcing et de l'intégration.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité