François Fleutiaux prend la tête de la division IT de T-Systems

François Fleutiaux entre au conseil d'administration de T-Systems.

François Fleutiaux entre au conseil d'administration de T-Systems.

Ancien vice-président de Fujitsu en EMEA, François Fleutiaux rejoint le conseil d'administration de T-Systems pour diriger sa division IT et International forte de 27 000 collaborateurs.

C'est un français qui prend la direction de la plus grosse division de T-Systems. Le conseil de surveillance de la SSII allemande vient en effet de nommer François Fleutiaux à la tête de sa division IT et Internationale qui compte 27 000 collaborateurs répartis à travers le globe. Il intègre par la même occasion le conseil d'administration du groupe. François Fleutiaux remplace à ce poste Ferri Abolhassan qui avait rejoint le comité de direction de Telekom Deutschland à l'automne 2016 et laissé le poste vacant depuis.

Avant de siéger au conseil d'administration de T-Systems, François Fleutiaux était vice-président de Fujitsu en charge du développement des activités dans la zone EMEA et en Inde. Fort d'une trentaine d'années d'expérience, il a également occupé des postes de direction chez IBM et Unisys, souvent dans le domaine de l'outsourcing et de l'intégration.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité