Handi-Informatique, spécialiste du CPL dans l'éducation, recrute des revendeurs

Dans le paysage informatique, Handi-Informatique est vraiment à part. La société s'est spécialisée sur les CPL, les courants porteurs en ligne, et installe des réseaux, des BPL, Broadband over Power Line. Au départ installateur, la société est très vite devenue revendeur des solutions de Corinex, une société créée en Slovaquie, dont le siège est maintenant à Vancouver. Handi-Informatique a recruté des revendeurs et devient maintenant grossiste spécialisé.

Autre spécialisation, l'éducation, puisque les solutions sont proposées comme alternatives aux réseaux dans les écoles. La plupart des lycées et des collèges en sont dotées, dans le primaire c'est moins évident, le budget des communes étant moins large. Bref, les solutions Handi-Informatique deviennent des alternatives et sont proposées par des revendeurs et des installateurs (certains partenaires peuvent faire les deux). La société a beaucoup travaillé avec des adhérents de France Tice.

Handi-Informatique compte se développer, toujours avec son BPL, dans le domaine de la santé et dans les maisons de retraite.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

GDPR et Privacy Shield : des règles plus strictes pour les données

GDPR et Privacy Shield : des règles plus strictes pour les données

Entre protection des données personnelles et sécurisation drastique des équipements industriels, l'administration, qu'elle soit européenne ou nationale, fait désormais la loi. En...

Publicité