HL2D-Integrasys recrute l'ancien directeur marketing d'Itancia

Emmanuel Dubois, le nouveau directeur marketing de HL2D-Integrasys, devra notamment développer le catalogue du VAD.  Crédit photo : D.R.

Emmanuel Dubois, le nouveau directeur marketing de HL2D-Integrasys, devra notamment développer le catalogue du VAD. Crédit photo : D.R.

Le distributeur HL2D confie à Emmanuel Dubois le soin de développer son offre de services et le référencement de nouveaux fournisseurs.

Le VAD HL2D-Integrasys vient tout juste d'accueillir Emmanuel Dubois au poste de directeur marketing groupe. Il vient épauler Jehan Philippe Leroy, le président de ce distributeur spécialisé dans les communications unifiées, qui assumait jusqu'ici les fonctions confiées au nouvel arrivant. Sa mission va consister à faire entrer de nouveaux fabricant au catalogue de HL2D-Integrasys, dans des domaines comme les communications unifiées, la visioconférence ou encore le cloud computing. Le développement de l'offre de services que la société propose déjà dans la formation et la configuration de matériels est également à sa charge.

Avant de rejoindre HL2D-Integrasys, Emmanuel Dubois occupait la direction marketing du VAD Itancia, un concurrent de son nouvel employeur. Il fut également directeur marketing et communication de SCP Formation après avoir quitté un poste similaire occupé de 2002 à 2009 chez Nec France.

Par F.A.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité