Infinigate obtient la distribution de la solution BackBox

Safeway Solutions propose une grille tarifaire adaptée aux partenaires qui souhaitent commercialiser BackBox dans un modèle MSP.

Safeway Solutions propose une grille tarifaire adaptée aux partenaires qui souhaitent commercialiser BackBox dans un modèle MSP.

Sans grossiste dans l'Hexagone depuis la mise en sommeil d'Itway France, l'éditeur Safeway Solutions revient dans la distribution deux tiers en confiant à Infinigate la commercialisation de son produit BackBox.

La jeune filiale française du VAD Suisse Infinigate complète son catalogue de produits de sécurité avec le logiciel BackBox de l'israélien Safeway Solutions. L'outil offre une interface unique pour automatiser les procédures de sauvegardes et de restaurations de tous les fichiers de configuration des équipements de sécurité et de réseaux (routeurs, switches, pare-feu, passerelles SMTP, VoIP, etc.). A l'heure actuelle, BackBox est compatible avec les matériels d'une centaine de constructeurs tels que CheckPoint, Barracuda Networks, Ipswitch ou encore Radware que distribue aussi Infinigate.

Seul distributeur de Safeway Solutions en France, Infinigate jouit donc à l'heure actuelle d'une exclusivité de fait. Par le passé, l'éditeur avait confié la commercialisation de BackBox au grossiste Itway jusqu'à ce que celui-ci ne cesse son activité dans l'Hexagone. Avant de s'allier les services d'un nouveau distributeur, l'entreprise avait tenté de gérer directement l'approvisionnement de son réseau de distribution.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité