Infotel recrute 120 personnes entre Toulouse et Bordeaux

La session de recrutement organisée par Infotel Toulouse se déroulera le jeudi 15 juin à l'’Hippodrome de la Cépiere de 18h30 à 22h00. Crédit: D. R.

La session de recrutement organisée par Infotel Toulouse se déroulera le jeudi 15 juin à l'’Hippodrome de la Cépiere de 18h30 à 22h00. Crédit: D. R.

Afin de renforcer ses effectifs dans le Sud-Ouest de la France, le groupe de services informatiques Infotel organise une session de recrutement le jeudi 15 juin prochain à Toulouse qui devrait lui permettre de recruter plus d'une centaine de collaborateurs.

Infotel poursuit le rythme de ses recrutements pour accompagner son développement régional. Le groupe de services informatiques lance un nouveau plan de recrutement pour 2017, portant sur l'embauche en CDI de 120 personnes à Toulouse ainsi qu'à Bordeaux. Les postes à pourvoir concernent des chefs de projets (technique, infrastructure), des ingénieurs d'études et développement, test et validation, décisionnel, des référents techniques/architectes ainsi que des experts des méthodes agiles. Les candidats intéressés pourront participer à un job-dating baptisé «  We Share IT Conference », qui aura lieu le 15 juin prochain de 18h30 à 22h30 à l'Hippodrome de la Cépiere.

Au cours de cette soirée, après une conférence abordant la transformation numérique au sein des entreprises et « l'expérience employé », suivie d'ateliers axés sur l'agilité et l'innovation, chaque postulant disposera d'un entretien individuel de 15 minutes avec un représentant d'Infotel Toulouse pour se présenter et valoriser ses compétences. Les candidats pourront également échanger avec les collaborateurs de l'entreprise et prendre connaissance des projets phares sur lesquels ils sont intervenus.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité