Ingram Micro s'associe à Stormshield en EMEA et bientôt en Asie et aux Etats-Unis

Les solutions Stormshield Network Security exploitent le concept de « Multi-layer Collaborative Security » qui repose sur une collaboration active entre les moteurs de sécurité des différents produits de  la marque.

Les solutions Stormshield Network Security exploitent le concept de « Multi-layer Collaborative Security » qui repose sur une collaboration active entre les moteurs de sécurité des différents produits de la marque.

Ingram Micro a pris la carte de distributeur de Stormshield en EMEA et donc en France où la marque est également proposée par Avnet, Cris Réseaux et Exer.

La jeune division cyber sécurité d'Ingram Micro France enrichit son offre. Créée début 2016, elle vient de référencer les appliances de sécurité de Stormshield. Ce fabricant tricolore est une filiale d'Airbus Defence and Space et le fruit de la fusion d'Arkoon et de Netasq en 2014. Son partenariat avec le grossiste découle d'un accord de distribution qui couvre l'ensemble de la zone EMEA. Par la suite, Ingram Micro devrait également commercialiser les solutions de Stormshield en Asie, et aux Etats-Unis où le fabricant n'a aucun distributeur.

En France, les solutions de protection des réseaux (Stormshield Network Securit), des terminaux (Stormshield Endpoint Security) et des données (Stormshield Data Security) de la filiale d'Airbus Defence and Space étaient déjà commercialisées par Avnet, Cris Réseaux et Exer. L'ensemble de ces produits sont notamment certifiées par l'ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information). Récemment le fournisseur a ouvert son support technique aux clients finaux et partenaires revendeurs non certifiés et certifiés au niveau 1.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité