EMPLOI· AGENDA·CHIFFRES-CLES·ANNUAIRE IT·NOMINATIONS·TRIBUNES D'EXPERTS·ENTRETIENS·ESPACE LIVRES BLANCS
Economie Produits Distribution Technologie Regions Services Référencement Grossistes IT Partner zone
Informatique 09/05/2007
Marketing

Isotools lance son premier programme revendeurs


Après trois années passées à développer son réseau de ventes indirectes, Isotools réalise aujourd'hui 40% de ses revenus (1,4 M€ en 2006) via une quarantaine d'agences web et de SSII. Pour porter cette part à 70% d'ici deux ans, l'éditeur de logiciels de création et d'animation de sites web lance son premier programme revendeurs.

Baptisé Isotools Certified Partner, il se décline classiquement autour de trois niveaux certifications. Le label Certified Partner, reconnaît la capacité d'un partenaire à paramétrer le logiciel Isotools Studio (gestion de contenu) et d'accompagner les entreprises dans son utilisation au quotidien. Les revendeurs certifiés Competency Center doivent en plus maîtriser Isotools Designer (création de chartes graphiques) et être capables de développer des applications web en ASP et en PHP. Des compétences que les partenaires candidats au niveau Expertise Center devront combiner à l'utilisation d'Isotools Builder, un outil de développement orienté objet qui utilise le XML pour la création d'applications sur-mesure.

Pour prétendre à l'une de ces certifications, les revendeurs devront disposer d'au moins une ressource formée techniquement et commercialement aux logiciels qu'ils utilisent et dont ils revendent les licences. Le coût de ces formations est inclus dans les 1000 (Certified Partner), 2000 (Competency Center ) et 3000 € (Expertise Center) dont devront s'acquitter chaque année les partenaires certifiés. Des sommes qui, outre des formations, leur donneront accès aux opérations de génération de leads qu'Isotools met en place pour chacun de ses partenaires tout au long de l'année. Le nombre ces opérations devraient croître de façon importante puisqu'Isotools compte se reposer sur 80 partenaires actifs d'ici la fin 2007.



Fabrice Alessi






Chiffres Clés
Accédez aux prix, aux fiches techniques et aux disponibilités en temps réel des produits référencés par les principaux grossistes.
Recherche Rapide
Livres blancs

4 mars 2009 - Gestion Pratique des Services IT : ITIL Rapide sans compromis
Ce livre blanc explique comment les entreprises d'aujourd'hui - qui veulent se développer et réussir - doivent intégrer l'informatique dans les processus de l'entreprise pour améliorer la satisfaction clientèle, réduire les coûts des services et répondre à l'évolution des besoins des clients.
télécharger
25 août 2008 - Les services administrés
Kaseya vous propose cinq livres blancs au choix sur le thème des services administrés ainsi que les les meilleures pratiques dans ce domaine.
télécharger
Signaler une erreur · Contactez-nous · Informations sur le site · Newsletters · Flux RSS · Consultez nos offre d’emploi
Distributique.com

Référencement Référencement

Tech Data partenaires européen de Hitachi GST

Le grossiste généraliste Tech Data est désormais en mesure de proposer l'intégralité des disques durs de Hitachi Global Storage Technology dans les 16...

>> Tous les référencements