Jeetu Patel nommé responsable plateforme de Box

Jeetu Patel devient responsable de la plateforme Box, directement rattaché au CEO Aaron Levie. (crédit : D.R.)

Jeetu Patel devient responsable de la plateforme Box, directement rattaché au CEO Aaron Levie. (crédit : D.R.)

L'ancien DG de Syncplicity rejoint le fournisseur de services de stockage et de partage de fichiers en ligne Box. Jeetu Patel est nommé vice-président senior, responsable de la plateforme.

Le mois dernier, EMC annonçait la vente de Syncplicity, son activité de collaboration et partage de fichiers en entreprise, au fonds d'investissement Skyview Capital. Le directeur général de l'entité, Jeetu Patel, devait continuer à la diriger jusqu'à la fin de la transaction puis examiner d'autres options. Il rebondit maintenant chez le fournisseur concurrent Box, basé à Los Altos, dont il devient vice président senior, responsable de la plateforme et sera rattaché au CEO Aaron Levie, co-fondateur de Box. Il prend également le titre de chief strategy officer, responsable des relations avec les développeurs, tandis que Villi Iltchev, vice-président senior, responsable du développement, lui sera rattaché. Avant EMC, Jeetu Patel était président de Doculabs.

AdTech Ad La plateforme Box sert plus de 4,5 milliards d'appels pour des API tierces par mois, indique le fournisseur dans un communiqué en ajoutant que son écosystème a atteint près de 50 000 développeurs. Un millier d'entre eux ont participé à la conférence Box Dev d'avril dernier au cours de laquelle a été annoncée l'offre Box Developer Edition pour tirer parti des fonctions offertes par les services de stockage en ligne dans des applications.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité