![]() |
|
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
HebergeurJet Multimédia pourrait se scinder en deuxFiliale de Neuf Cegetel, Jet Multimédia aurait du rejoindre SFR, après le rachat de Neuf Cegetel par SFR (*). Sauf que SFR n'est pas intéressé par la totalité des activités du Groupe Jet Multimédia et que les dirigeants de ce groupe tiennent à leur autonomie. Le groupe Jet Multimédia a donc élaboré un projet de scission de ses activités : la partie édition et l'international resteraient aux mains des dirigeants appuyés par un fonds d'investissements, la partie France serait vendue à SFR.
Le premier pôle regroupe toutes les filiales, sauf Jet Multimédia France. Il intéresse le fonds 21 Centrale Partners et trois dirigeants : Eric Peyre, Manuel Cruz, Laurent Radix. Ces deux partenaires seraient à 50/50 dans la nouvelle structure. Ce premier pôle est valorisé 20 millions d'euros. Jet Multimédia France serait repris en intégralité par SFR sur la base de 28,8 millions d'euros. Le Groupe Jet Multimédia a réalisé au total 265 millions d'euros de chiffre d'affaires au cours du dernier exercice. Il passe en partie en indirect avec des distributeurs et des apporteurs d'affaires pour ses prestations de messagerie professionnelle. (Le Groupe n'a pas souhaité nous commenter ces informations du fait de sa présence en bourse et des prochaines réunions des comités d'entreprise). (*) SFR détient désormais la totalité du capital de Neuf Cegetel qui lui-même détenait 63,61% du capitral de Jet Multimédia. >>Toutes les actualités de la rubrique Economie<< Didier Barathon ![]() DiversificationPourquoi le 1er distributeur Canon d'Ile de France crée un département informatiqueEditeursAvanquest prépare un site de téléchargement dédié aux revendeursSaaSAlaloop mesure la qualité de service en mode SaaSPhoto numériqueLe premier Reflex doté d'une fonction vidéoHebergeurJet Multimédia pourrait se scinder en deuxe-commerceLe Cybermonday inaugure son arrivée en France par un plantagePoints de venteInternity dispose désormais de 170 magasins en FranceIntegrateursNextiraOne, 1er certifié « Multinational business partner » chez Alcatel-LucentMobilesSévère restructuration chez PalmInfrastructure serveurVeeam, spécialiste de l'administration VMware, s'installe en FranceOffre d'emploiCommercial Sédentaire IT (Fabricant) |
![]()
Accédez aux prix, aux fiches techniques et aux disponibilités en temps réel des produits référencés par les principaux grossistes.
Recherche Rapide
|
| Signaler une erreur | · | Contactez-nous | · | Informations sur le site | · | Newsletters | · | Flux RSS | · | Consultez nos offre d’emploi |