L'ex-Microsoft Eric Boustouller devient directeur général de Solocal

Avant de rejoindre Microsoft puis Solocal, Eric Boustouller a été directeur des ventes de Compaq. (Crédit photo : Microsoft)

Avant de rejoindre Microsoft puis Solocal, Eric Boustouller a été directeur des ventes de Compaq. (Crédit photo : Microsoft)

Pour remplacer Jean-Pierre Remy au poste de directeur général, Solocal a jeté son dévolu sur Eric Boustouller, le directeur de Microsoft pour l'Europe de l'Ouest.

Eric Boustouller quitte Microsoft pour Solocal. Celui qui occupait jusqu'à présent le poste de vice-président de l'éditeur en charge de l'Europe de l'Ouest devient directeur général de ce qui était auparavant le groupe Pages Jaunes. Il remplace Jean-Pierre Remy qui a quitté Solocal le 11 juin dernier pour se consacrer à d'autres projets entrepreneuriaux. Une mission ardue attend Eric Boustouller. Il va devoir poursuivre la réorganisation massive du groupe Solocal tout en développant sa croissance et sa rentabilité.

Pour succéder à Eric Boustouller, Microsoft a décidé de promouvoir Vahé Torossian, le président de sa filiale française, à la tête de ses activités en Europe de l'Ouest. Il est lui-même remplacé par Carlo Purassanta. Avant de rejoindre Microsoft en 2002, Eric Boustouller avait été directeur des ventes de Compaq France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité