Le VAD BeIP veut atteindre 10 ME de CA en 2012, il ouvre une filiale en Afrique

Créé en 2005, le VAD BeIP a mis les bouchées double. Il devrait réaliser 7 ME de CA en 2010 et vise les 10 ME en 2012. Le VAD réalise une croissance à deux chiffres chaque année. Cet été, BeIP  a procédé à une levée de fonds de 1,1 million d'euros afin de financer son expansion.  Les deux fondateurs, Erwan Le Guen et Serge Leroy, restent largement majoritaires avec  90% du capital.

Depuis le début de l'année, BeIP référence un troisième type d'offres, après la mobilité et la vidéo protection, le stockage.  Il référence le NAS d'Overland et s'apprête à accueillir un nouveau prestataire. « Nous sommes à l'affut de pépites, des sociétés peu connues, avec une technologie forte, pour aider nos partenaires à se positionner auprès de leurs clients », nous explique Erwan Le Guen, P-dg de BeIP.

Par ailleurs, la société a ouvert une filiale africaine, BeIPAfrica, basée à Casablanca. Serge Leroy la dirige et a d'ailleurs déménagé pour être sur place.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité