Les gammes à écrans tactiles d'Acer en vedette dans les centres commerciaux

Acer met à profit l'approche des fêtes pour promouvoir ses produits à écran tactile sous Windows 8 à travers une opération marketing de grande envergure. Le concept : implanter pendant plusieurs jours et dans plusieurs centres commerciaux un stand interactif où le grand public peut découvrir et essayer ses derniers PC portables, Netbooks, PC tout-en-un et tablettes. Entamée le 5 novembre dans le centre commercial Rosny 2 (93), cette tournée se poursuivra dans 7 autres temples de la consommation français pour s'achever fin décembre.

30 000 personnes déjà accueillies

Outre en France, le concept est actuellement aussi mis en oeuvre dans 3 autres pays européens : L'Allemagne, le Royaume-Uni et la Russie. Aux dires d'Acer, 30 000 personnes seraient déjà passées sur ses stands dans l'Hexagone. « On sent qu'il y a une vraie découverte du tactile pour les consommateurs, explique Sylvie Noulette, la responsable marketing d'Acer France. La présence de nos stands nous permet de toucher vraiment tout le monde sans démarche élitiste ».

L'opération que mène actuellement le fabricant devrait être déclinée dans 10 pays européens au total. Les représentants de la filiale française ne cachent pas qu'ils comptent bien obtenir du groupe que la France fasse partie d'une seconde vague d'implantation de stands qui devrait intervenir l'an prochain.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

IT : panique sur le business model

IT : panique sur le business model

Le secteur du numérique n'a jamais cessé de faire évoluer son business model depuis sa montée en puissance dans les années 70. Mais, ce qui se passe actuellement - notamment avec l...

Publicité