Les téléphones filaires et DECT de Snom arrivent chez Alliance-Com

La 5 téléphones de la gamme 300 Series de Snom.

La 5 téléphones de la gamme 300 Series de Snom.

Les 11 points de présence du réseau Alliance-Com sont désormais au service du développement des ventes du constructeur allemand de solutions télécoms Snom.

Le grossiste Alliance-Com enrichit sa gamme de téléphones VoIP déjà constituée des produits d'Alcatel, Doro, Gigaset et Depaepe. Il vient de référencer les matériels filaires (gamme 300 Series et Global 700 Series) et DECT (M700, M325, M85 et M65) du fabricant allemand Snom. En revanche, l'accord de distribution n'inclut pas les solutions logicielles de déploiement et de gestion de flottes de ce fournisseur. Alliance-Com propose également à ses 3 500 clients intégrateurs un accompagnement commercial, avant-vente, ainsi que des formations techniques, autour de ses nouvelles références. Pour sa part, Snom assure le support technique.

Pour le fournisseur, ce référencement est l'occasion d'accentuer sa présence en région. Grâce aux 9 sociétés qui le composent et ses 11 points de ventes, le réseau Alliance-Com jouit en effet d'un maillage territorial très étendu sur l'ensemble de l'Hexagone. Le fabricant allemand pouvait déjà compter les distributeurs Edox, Itancia et IT-Logic pour diffuser ses solutions sur le marché français.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité