Miel signe avec Ivanti dans la continuité de ses accords avec RES Software

Capture d'écran de la solution de centre de support client Ivanti Help Desk.

Capture d'écran de la solution de centre de support client Ivanti Help Desk.

L'ensemble de l'offre d'Ivanti est désormais proposée par Miel qui devient le troisième distributeur d'Ivanti dans l'Hexagone.

Le VAD Miel complète le portefeuille de solutions qu'il commercialise pour le lieu de travail numérisé et la cyber sécurité en signant un accord de distribution avec l'éditeur américain Ivanti (anciennement Landesk). Ce dernier propose une gamme de produits couvrant la gestion unifiée des terminaux (migration des fichiers et des profils, contrôle de l'accès distant...), la sécurité IT opérationnelle (anti-malware, gestion des patchs, gestion des privilèges...) et la gestion des services IT (support ITSM, automatisation voix/téléphonie, ajout/suppression d'utilisateur...). Des offres qui complètent par exemple celles de Citrix dont Miel est également distributeur.

Ivanti a forgé ses gammes de solutions notamment en mettant la main sur de nombreux éditeurs tels qu'AppSense, Heat Software, Lumension, FrontRange, Shavlik, Concorde, Wavelink ou encore RES Software. Ce dernier était déjà distribué par Miel qui a également commercialisé les solutions d'AppSense et de Lumension par le passé. Autant d'éléments qui ont incité Ivanti à confier l'ensemble de son offre à Miel et d'en faire ainsi son troisième distributeur en France après Tech Data et NeoVAD.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité