![]() |
|
|
|
||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
Securitemondsi.com démultiplie ses recrutementsmondsi.com, l'activité de vente des solutions de sécurité en mode hébergé de Risc Group compte 500 revendeurs. Jusqu'alors, ils étaient recrutés directement. Désormais, mondsi.com passe aussi par des intermédiaires, des réseaux de revendeurs. Une première signature vient d'intervenir, celle de 123 presta.com, qui apporte un portefeuille de 3 200 sociétés informatiques affiliées, dont bon nombre de revendeurs de proximité. mondsi.com espère en convaincre 10% dès cette année.
Dès qu'un revendeur est intéressé, un commercial de mondsi.com lui rend visite. Le revendeur se voit présenter la solution de sécurité en marque blanche. « Ensuite, souligne Khalid Bourqia directeur commercial, le revendeur ne s'occupe plus que du commercial, nous assurons tout le reste. » Khalid Bourqia prépare d'autres accords de ce type, ainsi qu'un Tour de France, au mois de juin, pour présenter sa solution en région. Les revendeurs son actuellement en cours de certification en trois niveaux : bronze, gold et Elite. Ils devraient passer à 800 d'ici la fin de l'année. Didier Barathon ![]() Chiffres clésMarché français du PC : la croissance marque le pas au premier trimestreResultatsMicropole-Univers retrouve sa dynamique commerciale et sa rentabilitéNouveaux produitsDes GPS plus riches en points d'intérêt chez MioSecuritemondsi.com démultiplie ses recrutementsServices et conseilLégère baisse des embauches au T1 2008TechnologieLogix fédère la communauté AS/400Nouveaux produitsNec Computers se lance dans l'administration de parcsEditeursDatabase-Bank redéfinit sa politique dans l'indirectTelecomsGlobal Concept distribue Siemens en BelgiqueRéférencementsVisualdis signe avec Exterity, un spécialiste du streaming |
Accédez aux prix, aux fiches techniques et aux disponibilités en temps réel des produits référencés par les principaux grossistes.
Recherche Rapide
|