Nerim nomme Michel Drobnjak au poste de directeur des ventes directes

Michel Drobnjak prend la direction des ventes directes de l'opérateur Nerim.

Michel Drobnjak prend la direction des ventes directes de l'opérateur Nerim.

En tant que directeur des ventes directes de Nerim, Michel Drobnjak pilotera les 7 agences de l'opérateur dans l'Hexagone avec pour objectif accroître les ventes aux PME. 

Nerim veut accélérer sur le marché des PME. Pour cela, l'opérateur a décidé de renforcer ses équipes managériales en nommant Michel Drobnjak au poste de directeur des ventes directes (60% du CA). Sa mission principale sera de développer l'activité commerciale de Nerim auprès des PME régionales. Pour cela il pilotera le réseau de 7 agences que la société a bâtis en région. Il aura également à charge de consolider la présence de Nerim auprès des ETI en région parisienne.

Michel Drobnjak possède déjà une solide expérience dans le domaine de la vente de services télécom en B2B. Il a débuté sa carrière en 1998 au sein du groupe Sagem en tant qu'ingénieur commercial PME. Il gravit les échelons pour finalement devenir chef des ventes B2B. Il quitte Sagem en 2005 est occupe ensuite de nombreux postes de direction commerciale pour IDEP multimédias, et SFD Entreprise. Avant de rejoindre Nerim, il assurait les fonctions de chef des ventes régionales d'Elis pour le Centre-Est. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité