Nerim renforce son effectif commercial dans le Sud-Ouest

Olivier dauchez devient responsable commercial de Nerim dans le Sud-Ouest

Olivier dauchez devient responsable commercial de Nerim dans le Sud-Ouest

L'opérateur Internet et télécom des entreprises se renforce dans le Sud-Ouest, où il se dote d'un responsable commercial chargé de développer ses ventes directes et indirectes. 

Fondé en 1999 à Paris, Nerim (31 M€ de CA en 2013, 120 personnes) poursuit sa stratégie de développement en région. Après avoir racheté en 2013 les sociétés Boost (spécialiste du cloud, basé à Annecy (74)) et Normaction (4 agences en France : Le Mans (72), Bordeaux (33), Nîmes (30) et Aix-en-Provence (13)), l'opérateur Internet et télécom des entreprises se dote d'une représentation dans le Sud-Ouest.

Pour se développer sur cette zone géographique, fédérant les régions Midi-Pyrénées, Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes, il vient de recruter Oliver Dauchez (ex directeur d'agence d'Adista).

Ce dernier aura pour mission de développer les ventes directes et indirectes de Nerim, qui revendique 750 clients directs et un réseau d'une cinquantaine de partenaires (revendeurs, intégrateurs, infogéreurs et hébergeurs) dans le Sud-Ouest.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Les événements récents autour du ransomware Locky et du vol massif de données du cabinet panaméen Mossack Fonseca dans l'affaire des « Panama Papers » prouvent une fois de plus la...

Publicité