NetXP recrute pour accompagner sa forte croissance

Pour Olivier Roussel, co-fondateur et président de NetXP, le succès du cabinet de conseil est due à une bonne lisibilité de son activité par les clients et à la qualité des prestations délivrés.

Pour Olivier Roussel, co-fondateur et président de NetXP, le succès du cabinet de conseil est due à une bonne lisibilité de son activité par les clients et à la qualité des prestations délivrés.

Le cabinet de conseil parisien spécialisé dans les infrastructures IT a réalisé une croissance de 14,6% lors de son exercice 2013/2014. Il est à la recherche de 15 ingénieurs cette année dans la perspective de compter une centaine de collaborateurs en 2016.

 

NetXP recrute. Le cabinet de conseil parisien spécialisé dans les infrastructures IT cherche à embaucher une quinzaine de personnes, principalement des ingénieurs. Ces recrutements ont pour but d'accompagner la croissance de la société qui oscille depuis plusieurs exercices entre 10% et 23% par an. Composé de 75 collaborateurs, tous basés à Boulogne-Billancourt, NetXP a réalisé pour son exercice 2013/2014 (clôturé en septembre) un chiffre d'affaires de 9,4 M€, en hausse de 14,6% à période comparée de l'exercice précédent.

Intervenant principalement auprès de grands comptes, le cabinet de conseil revendique un niveau de prestation haut de gamme. « Nos consultant interviennent dans le cadre de projets stratégiques qui ne sont donc pas ou peu impactés en cas de coups durs chez les clients, explique Olivier Roussel président et co-fondateur de NetXP, c'est en partie ce qui nous a permis de maintenir une forte croissance ces dernières années ». Continuant sur cette lancée, le cabinet de conseil espère réaliser 12 M€ de chiffre d'affaires d'ici 2016. Il devrait alors disposer d'une centaine de collaborateurs.

NetXP recrute principalement des consultants (ingénieurs ou personnes ayant un niveau Bac +5) spécialisées dans les problématiques liées aux réseaux, la sécurité, le cloud computing et les télécoms. La société cherche également des ingénieurs d'affaires. « Nous embauchons aussi bien des jeunes diplômés que des personnes expérimentées, commente Olivier Roussel. Nous serons en revanche très sélectifs ». 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité