OKI change de direction générale en France

Marzio Gobbato est présent sur le  marché de la bureautique depuis une trentaine d'années. Crédit photo : D.R.

Marzio Gobbato est présent sur le marché de la bureautique depuis une trentaine d'années. Crédit photo : D.R.

Marzio Gobbato succède à Shoko Takita à la tête d'OKI France, tout en prenant la direction des activités du fournisseur pour l'ensemble de l'Europe du Sud.

Le fabricant japonais de systèmes d'impression a promu Marzio Gobbato au poste de vice-président pour la région Europe du Sud. Dans le cadre de ses fonctions, il assure également la direction générale d'OKI France qui était occupée jusqu'ici par Shoko Takita. Cette dernière est partie remplir d'autres missions au sein d'OKI Europe au Royaume-Uni. Le nouveau vice-président prend son nouveau rôle à un moment où le fabricant adopte une nouvelle structure de gestion dans la zone EMEA, au sein de laquelle les fonctions centrales et régionales sont alignées et optimisées. Il devra notamment superviser le renforcement des actions d'OKI envers ses revendeurs.

Présent au sein d'OKI Europe depuis 2015, Marzio Gobbato en était jusqu'ici le directeur général Sales Value pour la zone EMEA. Polyglotte, l'homme parle l'italien, le français, l'espagnol et l'Anglais, il jouit d'une expérience d'une trentaine d'années sur le marché de de la bureautique. Avant de rallier le fournisseur nippon, il fut notamment consultant en impression chez Oberon Services. Il a également dirigé la division impression de Samsung en Italie et passé vingt ans chez HP à des postes à responsabilité.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité