OVH étend son maillage territorial

Le siège social d'OVH à Roubaix dans les Hauts-de-France. (crédit : D.R.)

Le siège social d'OVH à Roubaix dans les Hauts-de-France. (crédit : D.R.)

L'hébergeur et fournisseur de cloud OVH a annoncé l'ouverture de trois bureaux à l'international et trois autres en France (Nantes, Bordeaux et encore Roubaix). Une annonce qui intervient après un plan de recrutement de 1 000 collaborateurs.

La société OVH spécialisée dans l'hébergement web et les prestations cloud étend son ancrage en régions mais également à l'international. Le groupe a ainsi annoncé l'ouverture début novembre d'un second campus à Roubaix où se situe son siège, puis d'un bureau à Nantes mi-novembre ainsi qu'un autre à Bordeaux en décembre. Outre la France, le groupe accélère aussi à l'international en mettant les pieds - d'ici l'année prochaine - en Irlande, en Allemagne et en Inde. « L'objectif est de développer notre présence tant en France qu'à l'international, tout en renforçant les effectifs dans nos implantations actuelles », a expliqué Antoine Tison, directeur des ressources humaines d'OVH.

Ces implantations au niveau régional et international s'inscrivent dans le cadre du plan de développement de la société et du recrutement de 1 000 collaborateurs annoncé il y a une quinzaine de jours.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité