OVH veut embaucher plus d'une centaine de collaborateurs d'ici la fin 2015

OVH organise un job dating à Lille pour recruter 50 conseillers techniques le 24 juin prochain. (crédit : D.R.)

OVH organise un job dating à Lille pour recruter 50 conseillers techniques le 24 juin prochain. (crédit : D.R.)

Après avoir recruté 150 personnes depuis le début de l'année, l'hébergeur et fournisseur cloud OVH compte recruter plus d'une centaine de personnes sur la seconde partie de 2015. Le groupe vient de franchir le cap des 1 000 collaborateurs.

Alors qu'elle ne comptait que 500 personnes en 2012, OVH vient d'annoncer avoir franchi la barre des 1 000 collaborateurs. Un nombre qui comprend la totalité de ses effectifs, répartis non seulement en France sur son site historique de Roubaix mais également dans ses bureaux régionaux (Alsace, Bretagne, Ile-de-France et Rhône-Alpes) mais également dans ses 16 filiales à travers le monde. Et la société ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après avoir recruté depuis le début de l'année 150 personnes, la société compte embaucher sur le second semestre 2015 plus d'une centaine de nouveaux collaborateurs. Les profils recherchés sont essentiellement techniques.

Les candidats aux postes de développeurs devront maîtriser différents langages comme Python, Angular, Node JS, C, C++, Java ou Go. Quant aux candidats aux postes de DevOps et d'administrateurs systèmes, ils devront avoir une excellente connaissance de l'environnement Linux, des plateformes OpenStack et Docker et des technologies Open Source en big data, stockage et bases de données notamment. Ces postes sont localisés à Roubaix, Brest, Rennes et Lyon, ainsi qu'à l'international en Espagne, Pologne et au Canada. OVH cherche par ailleurs à pourvoir des postes de conseillers techniques et commerciaux. La société vient par ailleurs d'annoncer la tenue d'un jobdating à Lille le 24 juin prochain pour recruter notamment 50 conseillers techniques.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité