Oxatis veut muscler ses forces de vente

L'entreprise Oxatis dirigée par Marc Schillaci ennvisage de recruter fortement cette année pour soutenir la forte croissance du secteur du e-commerce . (Crédit : D.R.)

L'entreprise Oxatis dirigée par Marc Schillaci ennvisage de recruter fortement cette année pour soutenir la forte croissance du secteur du e-commerce . (Crédit : D.R.)

Oxatis, éditeur français à l'origine d'une plate-forme de e-commerce en mode SaaS pour les PME et les TPE, recherche des spécialistes en référencement naturel, ingénieurs R&D ainsi que des forces de vente pour son siège social situé à Marseille.

Pour soutenir la croissance de ses activités en région Paca , Oxatis, éditeur d'une solution de e-commerce en mode SaaS pour les PME et les TPE, entend recruter 40 personnes d'ici la fin de l'année . Basés au siège social de l'entreprise situé  à Marseille, les   profils recherchés concernent des domaines variés : référencement,  R &D, ventes, marketing  ou encore support client.  

De 80 collaborateurs en 2014, la société est passée à 100 en 2015 et devrait donc franchir le cap des 140 d'ici la fin 2016.  Elle est présente dans 4 pays européens, en France à Marseille et Paris, et également en Angleterre à Londres, en Espagne à Barcelone et enfin depuis peu en Italie à Milan.

Un secteur pourvoyeur d'emplois Porté par l'adoption croissante de la technologie Saas,  l'éditeur revendique plus de 350 créations de sites marchands chaque mois, une base installée de plus de 10 000 sites en Europe sans oublier la  signature de trois accords de partenariat  passés avec Sage, Square Achat et TeamSystem.

Confirmant sa forte croissance en 2015, le secteur du e-Commerce a enregistré cette année une progression de 14% en France, avec plus de 60 milliards d'euros de CA réalisé en ligne d'après la Fevad. Cette croissance à 2 chiffres est génératrice d'emplois comme le révèle d'ailleurs la dernière étude Oxatis-KPMG qui décrypte le profil et les usages du e-commerçant TPE/PME en 2016. En effet, les perspectives d'embauche sont très favorables puisque 21% des sites marchands prévoient de recruter.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité