Richard Hudson prend la tête de Zebra Technologies en EMEA

Le fabricant Zebra Technologies promeut Richard Hudson, son vice-président en charge des ventes en EMEA, à la tête de ses opérations dans la région.

Après 12 ans passés chez Zebra Techonologies dont il était le vice-président et le directeur général pour la zone EMEA depuis octobre 2012, Ashley Ford prend sa retraite. Il est remplacé par Richard Hudson, le vice-président EMEA en charge des ventes du fabricant de solutions de traçabilité et de gestion des actifs d'entreprises. A charge pour lui de positionner et/ou de conforter la société américaine sur des marchés verticaux clés (commerce de détail, transport et logistique, santé, industries manufacturières...) dans une région où elle réalisé 30% de son chiffre d'affaires global.

Entré chez Zebra Technologies en octobre 2014, Richard Hudson en était initialement le vice-président en charge de l'Europe du Nord. Auparavant, il avait passé sept années chez Motorola avec pour dernier poste celui de patron du channel en EMEA. Au cours de sa carrière, il également fait partie des collaborateurs importants de fournisseurs tels que Good Technology, Hutchison 3G et Bell Labs Lucent Technologies.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Cybersécurité : quels outils pour contrer les nouvelles menaces

Les événements récents autour du ransomware Locky et du vol massif de données du cabinet panaméen Mossack Fonseca dans l'affaire des « Panama Papers » prouvent une fois de plus la...

Publicité