SCC place Fabrice Sarlat aux manettes de sa division Digital & Workspace

Fabrice Sarlat était responsable de la division transformation digitale d'Alternea Consulting avant  de rallier SCC. Crédit photo : D.R.

Fabrice Sarlat était responsable de la division transformation digitale d'Alternea Consulting avant de rallier SCC. Crédit photo : D.R.

La SSDI SCC compte sur Fabrice Sarlat pour devenir le numéro un de la transformation numérique de l'environnement utilisateurs en France.

Créée en juin 2016 pour accompagner les entreprises dans la mutation de leurs environnements de travail, la division Digital & Workspace de SCC France est placée sous la direction de Fabrice Sarlat. A charge pour lui d'élargir et de promouvoir l'offre de la jeune division tout en développant les expertises associées au sein de la SSDI. Les objectifs qui lui ont été fixés sont élevés puisque SCC ambitionne de devenir le numéro de la transformation numérique de l'environnement utilisateurs en France.

Présent depuis 20 ans dans le secteur du conseil et des services IT, le nouvel arrivant était précédemment directeur associé chez Alternea Consulting en tant que responsable de la division transformation digitale. Auparavant, il a occupé plusieurs postes à responsabilité chez la société de services Devoteam.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité