Sharp Europe recrute une directrice commerciale pour ses solutions d'affichage

Birgit Jackson a passé neuf ans chez Nec avant de rejoindre Sharp

Birgit Jackson a passé neuf ans chez Nec avant de rejoindre Sharp

Issue des rangs de Nec, Birgit Jackson va piloter les ventes, le marketing et la communication de la division Visual Solutions de Sharp au niveau européen.

Bien connu pour ses matériels d'impression, Sharp fabrique également des systèmes d'affichage dynamique ou encore des écrans interactifs à travers sa division Visual Solutions. En pleine phase d'expansion en Europe, celle-ci a récemment accueillie Birgit Jackson au poste nouvellement créé de directeur commercial pour le vieux continent. A charge pour cette recrue de définir une stratégie de vente et de construire des plans de marketing et de communication visant à développer la diffusion des solutions d'affichage du constructeur.

Forte d'une vingtaine d'années d'expérience en termes de gestion globale de produits dans la zone EMEA, Birgit Jackson a passé ces neuf dernières années chez Nec. L'une de ses toutes premières missions pour Sharp va consister à accompagner la communication de la marque autour de ses écrans géants interactifs Big Pad.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité